Un médium se définit comme une personne qui peut servir d'intermédiaire entre le monde des vivants et celui des esprits. En d'autres termes, il participe à la science occulte qui vise à mettre les vivants en communication avec les esprits des morts. Par ailleurs, vous pouvez perfectionner votre capacité de médium à l'aide de certaines activités. Toutefois, ces dernières requièrent une bonne qualité d'esprit. Sans compter que vous devrez faire preuve de concentration, et surtout de maîtrise de vos émotions.
Comment devenir un médium ?
Avant de vouloir devenir médium, il est préférable de connaître son utilité. En effet, vous devez connaître les différentes capacités qu'elle vous apporte. Ainsi, voici quelques notions à connaître pour devenir médium : tout d'abord, il faut être intuitif et avoir toujours de la concentration. En d'autres termes, vous devez avoir la perception immédiate de la vérité sans l'aide de votre raisonnement. Sans oublier que vous devez utiliser tous vos chakras. Cela signifie que ce médium est lié au troisième œil. D'autre part, il faut noter que l'utilisation de ces champs énergétiques nécessite impérativement la méditation.
La relation entre le troisième œil et la conscience !
La conscience se définit comme une perception ou une connaissance plus ou moins claire que l'on peut avoir du monde extérieur et de soi-même. En d'autres termes, être conscient signifie que vous êtes pleinement conscient de ce qui se passe dans votre environnement. Il convient toutefois de noter que le développement de votre troisième œil dépend de votre état de conscience. Votre troisième œil peut être amélioré grâce à votre état d'esprit. En effet, vous devrez changer votre façon de penser, c'est-à-dire votre manière de juger ce qui est bien ou mal. Il vous sera donc plus facile d'utiliser le troisième œil si vous êtes créatif, attentif et consciencieux.
La relation entre le troisième œil et la méditation !
Pour bien méditer, vous devrez connaître votre énergie, que l'on appelle plus précisément chakra. Ce dernier est un champ énergétique qui se trouve dans votre colonne vertébrale. Cependant, il faut noter que le troisième œil est l'un de ses chakras. Ainsi, afin d'améliorer votre troisième œil, il vous suffit de méditer. De plus, il est préférable de pratiquer cette activité quotidiennement pour bien la maîtriser. Ainsi, il y a quelques notions à préparer avant de la faire. Par exemple, vous devez chercher le lieu ou la position de méditation et le mantra. Le mantra est une phrase sacrée dotée d'un pouvoir spirituel que vous devez prononcer pendant votre méditation.