Sachant que les médicaments chimiques ne font que troubler davantage l’organisme de l’être vivant, il est d’ordre capital que l’Homme trouve d’autres alternatives pour améliorer sa condition de vie. À cet effet, vous aurez à découvrir les bienfaits de l’orgonite.
Utiliser l'orgonite contre la pollution chimique
Assemblage de substances minérales, l’orgonite a été trouvé par le psychiatre Wilhem Reich dan les années 1980. D’après ce médecin, l’orgonite se nourrit principalement d’orgone. À titre informatif, cette dernière serait une force invisible qui assure la connectivité et la cohérence de l’existence humaine. Toutefois, celle-ci peut être négative ou positive selon l'environnement de la personne. Pour l’Homme, l’orgone serait la substance animatrice de la sensation amour et la sexualité chez celui-ci. Lorsqu'elle est négative, l’orgone se doit d’être purifiée via l’orgonite. Une fois chargée d'ondes négatives, ce dernier se doit également d’être rechargé/purifié. Pour ce faire, la personne se doit de le laver dans de l’eau tiède et l’exposer par la suite aux rayons du soleil. Grâce à ce renouvellement, l’orgonite pourra absorber les ondes négatives gravitant autour de la personne. Mais surtout, l’orgonite serait capable d’aérer votre environnement saturé par les ondes électromagnétiques (réseaux, radioélectriques …).
Orgonite : générateur d'énergies positives
Sachant que la composition de l’orgonite diffère selon les besoins de la personne, celui-ci serait plus efficace si son concepteur y ajoute du quartz de couleur rose. Ainsi, l’orgonite ne sera plus qu’un simple purificateur vu qu’il pourra émettre de l’énergie positive dans votre entourage. En termes de rayonnement d’action, notez que ce dernier dépend complètement de la taille de votre petit objet. En d’autres termes, un orgonite de 10 cm d’hauteur ne pourra générer de l’énergie que sur un rayon de 10 m à 7 m. À titre informatif, cette bonne énergie s’appelerait orgone positive, l'énergie activatrice des bonnes ondes et des envies sexuelles d’une personne.
Orgonite pour améliorer votre santé psychologique et physique
D’après les scientifiques, les ondes émises par les réseaux gsm et wifi sont inoffensives. Pourtant, 45% des personnes vivant dans un rayon de 5 mètres d’un pylône de télécommunication souffrent d’un cancer du cerveau (gliome). Les statistiques ont alors trouvé une corrélation pertinente qui existe la prolifération d’un gliome et l’émission des ondes électromagnétiques. Les autres personnes non-sujettes au cancer, quant à elles, souffrent d’un problème de stress et d’anxiété aigüe. Pour éluder cela, faites en sorte de placer les éléments requis aux bons endroits dans votre orgonite comme le quartz rose au bout de votre pyramide et les métaux vers les perturbations.