L’homme moderne est effrayé par l’art divinatoire car ce dernier absoudrait totalement la possibilité d’une once de liberté chez l’humain. Et pourtant l’étude menée sur les années personnelles (cycle) de la numérologie démontre le contraire. Bien que certaines situations ne peuvent échapper à l’homme, connaître ces petits détails l'aidera sûrement à mieux planifier sa vie.
Pourquoi chercher son année personnelle ?
Selon les experts en numérologie de
Temporel Voyance, la vie humaine se subdivise en cycle de 9 ans. À savoir, chaque année annonce de nouveaux présages pour chaque personne d’où la nécessité de préciser l’année personnelle de chacun. Même si chaque individu possède son année fétiche, il est important de noter que les années personnelles portant les mêmes numéros réservent souvent les mêmes surprises. Cela permettra à la personne de prendre de bien meilleures décisions.
À titre informatif, ces 9 années sont numérotées par 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9. L’année personnelle 1 indique toujours le début d’une nouvelle aventure. Ensuite, l’année personnelle 9, quant à elle, indique la fin des péripéties.
Qu’est-ce qu’une année personnelle 9 ?
Sachant que l’année personnelle 9 annonce la fin d’un cycle, les gens effectuent alors un bilan de leurs accomplis afin d’émettre de meilleures stratégies. Ce besoin de renouveau remettra la personne sur la bonne voie car elle sentira le besoin profond de changer toutes les mauvaises habitudes. Pareil au nouvel an grégorien, la personne voudra instinctivement avoir de meilleures résolutions accomplissables. Dans le cas où l’année personnelle se termine à merveille, l’individu cherchera toujours un moyen de se remettre en question pour mieux équilibrer son chemin de vie (amour, travail et santé).
Année personnelle 9 : quelles sont les surprises de la nouvelle année ?
Même avec une grande détermination, le cours de la vie peut éviter l’apparition de certaines situations. À cet effet, la personne pourra vite perdre patience et oublier ses promesses. La personne se doit alors de mettre de côté ses pulsions pour que cela n'ait pas de répercussion sur son futur. Bien que l’année personnelle 1 annonce un nouveau départ, il est tout à fait interdit de se laisser emporter par les paillettes de l’amour et de la réussite au point de s’oublier. Cela émettrait un déséquilibre dans les autres aspects de la vie et n’annonce aucune bonne nouvelle. Enfin, sachez que même le domaine de l’art divinatoire admet que l’homme peut quelque part influencer son futur, ne laissez pas alors une tierce personne vous en dissuader !